Livraisons & Retours
Livraisons
Nous expédions toutes les commandes avec un service postal régulier en fournissant à nos clients un numéro de suivi.
L’expédition prend jusqu’à 14 jours, mais les commandes sont livrées dans 10 jours.
Si vous souhaitez recevoir votre commande plus rapidement, nous pouvons vous proposer l’option d’expédition par DHL Express (3 jours).
Retours
Les retours, les échanges et les annulations sont possibles.
Contactez-nous dans les 14 jours suivant la livraison.
Vous pouvez retourner les articles dans les 21 jours suivant la livraison.
Vous pouvez demander une annulation dans les 12 heures suivant l’achat.
Les articles suivants ne peuvent être ni repris ni échangés
En raison de la nature de ces articles, à moins qu’ils arrivent endommagés ou défectueux, on ne peut pas accepter les retours pour:
- Commandes personnalisées;
- Téléchargements numériques;
- Articles intimes (pour des raisons de santé / hygiène);
- Articles en promotion.
Conditions de retour
Les acheteurs sont responsables des frais de retour. Si l’article n’est pas retourné dans son état d’origine, l’acheteur est responsable de toute perte de valeur.